Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 07:03
C'est le thème que nous propose lajemy pour son CASSE_TETE de la semaine.

Alors, bien sûr il y a tous les fameux carnavals mondialement connus, comme Rio ou Venise, que je n'ai jamais vus, mais  dont j'ai cette photo prise à Venise lors d'une visite:
168-Le-marchand-de-masques.jpg

Mais ces grands carnavals, sont le plus souvent l'amusement des adultes. Alors que dans chaque petite ville ou village, il y a tous ces petits carnavals locaux, organisés pour et avec les enfants, et qui sont ce qu'ils sont, mais qui ont l'avantage d'apporter joie et bon humeur à chacun.
Ici, quelques photos prises cette semaine à Pau (64), lors du "Carnaval Biarnés":
053-Le-carnaval-Biarnes-jpg

organisé dans les rues de la ville pour les enfants, pour qui c'était un peu l'école buissonnière:
057-Aujourd-hui-on-fait-l-ecole-buissonniere-jpg

avec entr'autre:
TITI
060-Un-joli-petit-TITI-jpg

BLUE HAIR
044-Blue-Hair-jpg

De jolies "vaches" avec leurs adorables petits veaux,
023-Les-vaches-et-leurs-veaux-jpg

Le tout accompagné par l'orchestre des BOUMBATOUK de Monein
008-La-fanfare-des-BOUMBATOUK-de-Monein-jpg

Bises et à +
Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> hihi bravo les costumes "maison" sont aussi tres sympa!! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis d'accord avec toi, on pense trop souvent à ces carnavals gigantesques et on en oublie qu'il en est de fort sympas comme celui que tu montres ici; merci Bruno et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les trouve plus "nature"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour de très jolies photos j' aime bien l' école buissonnière, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignons ces enfants qui font le carnaval...<br /> nous en avons aussi dans notre groupe et ils adorent!<br /> bon dimanche,<br /> amicalement de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle photos de Carnaval!<br /> Une grande différence avec le notre:les "carnavaliers" étaient bien plus habillés que chez-nous!Ahah....<br /> Bises Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories