Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 08:00

 

 

Personnellement, je ne suis plus d'age à écrire au Père Noël (même si j'y crois encore un peu!!!). Mais je connais ses différentes adresses où tous nos bambins de France et de Navarre envoyent leurs lettres.

 

Le Père Noël habite:

 

"Chemin des nuages"   

ou: "Chemin des étoiles"

ou: "Route des rêves"

 ou: "Rue des enfants sages"
 

chacune de ces adresses pouvant être:
au "Pôle Nord", 

"Pôle Nord, H0H 0H0, Canada",

ou encore: "Pôle Nord, loin, très loin"

en "Laponie"

au "Ciel""

ou enfin au "Paradis"

 

 

 

Par contre je voudrai profiter de ce message pour adresser un grand merci aux 60 secrétaires du Père Noël, qui dans le bureau de poste de Libourne répondent pendant plus d'un mois, à chacune des lettres et courriels reçus.

 

 

[PAP Père Noël 2001]

En 2009, le Père Noël avait reçu un million de lettres et 150.000 courriers électroniques (Hé oui, le Père Noël aussi s'est mis à l'informatique malgré son grand age!!!).

Le secrétariat du Père Noël qui ouvre chaque année depuis 1962, s’est construit en près de 50 ans, une réputation internationale", puisqu'aujourd'hui il reçoit du courrier en provenance de plus de 126 pays à travers le monde.

 

Donc un grand bravo et un grand merci à eux. 

 

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> et le père noël il t'a fait plaisir cette année ???<br /> <br /> Jean-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il m'a plus que gaté. Merci à tous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui heureusement que le père Noël a des secrétaires pour l'aider ! C'est touchent, tous ces enfants qui écrivent avec le coeur plein d'espoir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Deux de mes petits neveux avaient écrit chacun une lettre au Père Noël il y a quelques années. Quel désespoir de recevoir une seule réponse... Mais bon, il y a des "ratées" partout !<br /> Amtiés ^!^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si même le père Noël n'est pas parfait!!! Mais où va t-on?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui tu as raison, félicitations à elles et à eux.<br /> Ceci dit, quelques fois, ils prennent des engagements qui les dépassent peut-être un peu, du genre ".. PN prépare ta commande et te livrera TOUT ce que tu as souhaité !" ainsi telle est la réponse<br /> qu'a reçue notre petit fils !:-)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est sûr que sur ce coup là ils n'ont pas été très "futé". Désolé pour ton petit fils. Mais si il a été déçu, je suis sûr que son grand père a su le consoler. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce courrier magique de Noël est l'un des plus beaux qui soit.Dans le même esprit on peut citer Véronne dont la ville a instauré un système de réponses aux lettres d'amoureux malheureux qui écrivent<br /> à Juliette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne savais pas pour Véronne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories