Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 07:58

 

Comme vous l'avez peut être vu il y a deux jours aux infos télévisées, le gave de Pau était en crue et avait inondé certaines rues de Lourdes.

Moi qui habite entre Lourdes et Pau, je suis allé voir ce que celà donnait à Nay et à Coarraze.

Et comme vous allez le constater, c'était vraiment impressionnant.

Mais pour que vous vous rendiez bien compte, je vous mets d'abord une première photo du gave de Pau, prise au printemps de cette année, suivi d'une photo du même endroit prise ce 20 Octobre

027-Le-gave-et-la-passe-a-poissons-jpg

102_0442-Crue-du-gave-de-Pau.jpg

102_0445-Crue-du-gave-de-Pau.jpg

Divers-3-5155-Faible-debit-du-gave-pour-l-ouverture-de-la-.jpg

102_0448-crue-du-gave-de-Pau.jpg

Divers-3-1440-Le-gave-de-Pau-vu-depuis-le-pont-de-Coarraze.jpg

102_0452-Crue-du-gave-de-Pau.jpg

102_0458-Crue-du-gave-de-Pau.jpg

Et pour terminer, j'avais deux petites vidéos impressionnantes, mais je n'arrive pas à les transférer. Un de ces jours peut être.

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'etait de la furie totale<br /> savez vous qu'ils y a des gars qui en ont profité pour faire du surf sur le gave , j'avais vu ça dans sud ouest , car je lis sud ouest de là ou je suis, quand meme ,<br /> j'espère que vous n'habitez pas au bord<br /> amicalement<br /> francoise
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je n'avais pas su que des inconscients s'étaient lancés sur ces eaux en furie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Toujours impressionnant de voir cette eau très vive et dont le niveau ne cesse de monter.
Répondre
J
impressionnant !!! j'habite à Coaraze .....!!!! avec un seul "r" !!! on a connu en 2000 de sacrées intempéries aussi , plus de route pendant plus de deux mois , des éboulis de rochers .... pas de<br /> dégâts à la maison heueusement ! j'espèreque chez toi il n'y a pas eu de soucis non plus ! bonne journée , papé
Répondre
B
<br /> <br /> Non, pas de soucis non plus chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très impressionnant effectivement
Répondre
@
Quel contraste ! une furie cette eau !<br /> @.
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories