Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 07:37

 

 

Pour son CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE  , notre amie lajemy nous propose: "Tout est MINI". 

Alors voici une collection d'animaux, que nous connaissons tous, que j'ai eu l'occasion de rencontrer, mais qui ont la particularité d'avoir une taille qu'on peut vraiment classer dans les "MINIS, MINIS".

 

Un mini escargot (la pièce de 2 cts d'euros donne l'échelle)

029 Le montre se met en route

 

046-Mini--mini-jpg

 

de minis poissons (des néons)

038.1-Les-neons-de-Benoit-et-Isa.jpg

 

Une mini sauterelle

364-Une-mini-sauterelle-vert-luciole-jpg

 

Une mini abeille

petite-abeille-026-jpg

 

Une mini chenille

Une-mini-chenille-jpg

 

Et enfin, une mini grenouille rencontrée en Thailande

Aussi, à compter d'aujourd'hui, regardez où vous mettez les pieds, vous risqueriez de les écraser.

 

Bises et à +

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout est vraiment mini-mini, des grenouilles toutes mini, j'en ai vu en Guadeloupe, il y en a par milliers, et elles font un bruit d'enfer dès la nuit venue.<br /> J'ai beaucoup de petit escargot, il devait être perdu, sa maman inquiète......lol<br /> A bientôt bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais c'est bien sûr c'est ICI le mini mini chez toi....J'avais pas vu!!! moi qui pensait que t'avais des toutous encore plus mini que mini (je suis vraiment obsédée de la race canine moi<br /> ;-)....<br /> <br /> Dommage que cette chenille peu ordinaire ne fasse pas un plus joli papillon.<br /> <br /> Tes cignes sortent eux aussi du commun....<br /> <br /> Et ton plus joli poisson et vraiment dans son élément manifestement<br /> <br /> Tes orchidée sont splendide quel main verte<br /> <br /> Quand à aller plus près du Seigneur......ne le souhaitons nous pas tous mais, le plus tard possible avec notre enveloppe charnel...Longue vie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mini de chez mini !!<br /> merci de nous avoir montré ces merveilles de la nature<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est amusant car on pourrait croire que ce sont tous des BB<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous sommes si bien entourés ! tout cela pour notre merveilleux univers...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories