Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 07:19
Evening shows

Le Domaine, c'est aussi des soirées spectacles (présentés par une partie du personnel):

On commence par les années 60 avec la "deudeuche"
064-Les-annees-60-jpg

puis BB qui n'a besoin de personne en HD
070-BB-Je-n-ai-besoin-de-personne--.jpg

Il y a aussi la soirée cabaret
176-Soiree-cabaret-jpg

177-Elle-est-seule.jpg

182--.-de-fort-belle-facon.jpg

183-Tu-me-le-montres-ton-petit.jpg

Puis vient, la soirée des groupes folkloriques
avec les musiciens,
254-Groupe-de-batteurs-locaux-jpg

et les danseuses
252--.-avec-les-danseuses-jpg

qui nous font un petit coup de "ventilateur"
253-Une-sceance-de--ventilateur--jpg

Vous avez encore chaud?

Aller, encore un coup de "ventilo"
278-Encore-un-petit-coup-de-ventilateur-jpg

Aujourd'hui, c'est la soirée musicall, avec:
Michou
388.1-Michou.jpg

Annie Cordy
389-Annie-Cordi.jpg

Mylène Farmer
398-Mylene-Farmer.jpg

Zizi Jeanmaire en fourrure
401-Zizi-Jeanmaire-habillee--jpg

ou en déshabillée
404-.-de-dos--jpg

Et bien d'autres encore.
De bonnes soirées, bien animées.

Bises et à +
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu n'as pas eu une minute pour t'ennuyer lors de cette soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, mais ce n'était pas tout le même jour. C'était réparti sur 4 ou 5 soirées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super, j'adore e genre de soirée lors de nos voyages on en profite toujours lanimation met de l'ambiance et en plus ils sont super sympa! bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle ambiance. Bon mercredi. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, une ambiance "bon enfant", très sympa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories