Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2024 6 13 /01 /janvier /2024 07:21

Comme je le disais dans ma première publication de cette année, l'hiver commence à pointer sérieusement le bout de son nez. 

Alors, chacun d'entre nous se protège comme il peut, avec manteaux, cache-nez, gants et bonnets.

Mais certains animaux plus fragiles que d'autres, sont aussi sensibles au froid et ont besoin que leurs maîtres les équipent aussi de tenues d'hiver. 

C'est le cas de ces chevaux que les propriétaires ont revétus de couvertures ad-hoc

 

Hiver (projet 52-2024 du côté de chez Ma)

Allons maintenant chez ma dans ses commentaires, découvrir ce que ce thème de l'hiver inspire à nos amis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils ont raison ces propriétaires !
Répondre
C
Les chevaux craignent le froid tout comme certaines races de chiens, alors il faut les protéger en effet.<br /> Belle fin de journée ...
Répondre
G
pas de neige , mais des manteaux ,oui c'est bien l'hiver....
Répondre
M
C'est bien ces manteaux. C'est vrai que parfois quand je vois des animaux comme les, ânes, chevaux, ou même vaches dans un champ en plein hiver, ça me chagrine.<br /> Belle photo.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Coucou, quelle magnifique photo ! des gros bisous, douce nuit.
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories