Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2024 6 20 /01 /janvier /2024 07:22

Je n'ai aucun ancêtre de lignée royale dans mon arbre généalogique, mais dans un autre arbre, j'ai eu l'occasion d'y trouver un manteau royal accrocher. 

Il s'agit d'un papillon relativement rare en France, le morio aussi surnommé "le manteau royal".

Royal (projet 52-2024 du côté de chez Ma)

Allons maintenant chez ma voir dans ses commentaires si nos autres aminautes ont du sang royal qui coule dans leur veines

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Quel bonheur d'avoir croisé son chemin, et la chance d'avoir eu l'appareil photo en main !
Répondre
M
Il est magnifique !
Répondre
S
Coucou Bruno<br /> Pas de sang bleu dans mes veines, non plus !<br /> Ni papillon, on en a de moins en moins...<br /> Tu as eu de la chance de croiser ce merveilleux.<br /> Bonne semaine<br /> Bises d'O.
Répondre
B
Magnifique, je n'en ai jamais vu.
Répondre
R
il est magnifique et relève parfaitement le défi. Bises bon weekend
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories